Cotes du Poker Pai Gow

Les Cotes du Poker Pai Gow

Il y a 7 cartes impliquées dans le Pai Gow et il y a toutes les chances de battre le croupier avec une main de 5 cartes, mais combien de chances il y a-t-il vraiment? L’avantage de la maison doit être gardé à l’esprit et vous devriez faire votre stratégie en conséquence. Le banquier sera votre adversaire au Pai Gow et vous recevrez 7 cartes pour tenter votre chance. Si vous êtes assez chanceux, vous pouvez gagner deux mains, mais le croupier est également expérimenté et il peut provoquer une égalité et gagner. Lisez à propos de cotes des machines à sous.

Voici un calcul complet des cotes et vous pourriez être intéressés par celles -ci lorsque vous jouez au Pai Gow.

Il ressort du tableau ci-dessus que toute paire peut avoir de meilleures cotes. Une paire de 2 est valable aussi dans ce jeu et peut vous faire gagner. La probabilité d’obtenir au moins une paire dans les 5 cartes est aussi élevée et si vous incluez aussi la main de deux cartes dans ce tableau, alors les cotes peuvent être plus en votre faveur.

Les paris au Pai Gow consistent à faire la meilleure combinaison de vos sept cartes. Il y a beaucoup de stratégies qui consistent à diviser les paires et faire les meilleures combinaisons. La chance a aussi un rôle à jouer, si un banquier reçoit un brelan alors vous perdrez évidemment parce que vous aurez une main faible. Le banquier ne sait pas ce que vous avez et vous ne savez pas non plus ce que le banquier a, mais comme vous, il peut aussi bien avoir une paire avec la même probabilité.

Ne comptez pas trop sur les cotes autant que ce ne sont que des calculs et celles-ci dépendent aussi du type de cartes que vous obtenez. Si vous n’obtenez pas une bonne main, alors ces calculs ne signifient rien. Jouez avec votre propre stratégie et prenez peu de risques car votre argent est en jeu et vous ne voudrez sans doute pas le perdre en faisant confiance à ces calculs.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.