Stratégie

La Stratégie du Poker Pai Gow
 
Le Pai Gow est un jeu assez simple et il n’y a pas de complexité dans les règles du Pai Gow, ou de stratégies impliquées. Les débutants peuvent ainsi apprendre ce jeu en quelques minutes. Les joueurs reçoivent 7 cartes au début du jeu et ils doivent faire deux mains séparées avec ces 7 cartes. La première main contient 5 cartes comme d’habitude dans chaque partie de poker. La seconde main possède deux cartes et il doit être appris que cette seconde main doit être de faible valeur. Les cartes à valeur supérieure devraient donc être dans la première main. Apprenez tout sur la stratégie de pai gow fondamentaux.

Le croupier reçoit aussi 7 cartes et fait deux mains avec les meilleures combinaisons et si vous le battez aux deux, alors vous êtes le gagnant. Vous pouvez améliorer votre jeu en apprenant quelques stratégies simples et elles sont expliquées ici.

Main de deux cartes sans paire: la carte la plus haute doit être placée dans la première main, mais vous pouvez placer les meilleures cartes suivantes dans la seconde main suivante.

Une Paire: Elle doit être placée dans la première main qui contient cinq cartes.

Deux Paires: Si vous avez une paire d’as, alors divisez-la ainsi que toute autre paire. Si vous obtenez une paire de 6, alors divisez-la aussi.

Trois paires : Cela devrait être dans la main de cinq cartes

Three of a kind (Brelan): Si vous êtes assez chanceux pour l’obtenir, alors sans réfléchir, placez-les dans la main de 5 cartes. Il y a cependant une exception, si vous obtenez 3 As alors mettez une paire en main de 5 cartes et placez-en un dans la main des deux cartes.

Quinte ou Couleur: Si vous avez une quinte, placez-la dans les cinq cartes et si vous avez une quinte à 6 cartes, mettez les 5 plus hautes cartes en main de cinq cartes. Si vous obtenez une paire avec quinte, alors mettez la paire dans la main de deux cartes.

Full House: Il doit toujours être fractionné, mais si vous obtenez une paire de deux ou As et Roi, alors placez-les dans main de deux cartes.

Quatre d’une sorte: Placez-les dans la main de 5 cartes si elles sont de 2 à 6 et si elles sont de 7 à 10, vous devriez les diviser. Si c’est du valet au roi, alors divisez les ensuite mais gardez si vous avez aussi une paire de 10.

Quinte couleur : Elle doit être placée dans la main de 5 cartes.

Le Quinte Royale: Placer ce jeu en main de 5 cartes, mais si vous obtenez deux paires en elle alors placez une paire en main de 2 cartes et garder le reste en main de 5 cartes.

Cinq As: Si vous avez les rois dans les deux cartes, alors laissez-les comme ils sont et autrement divisez- les.

Leave a Reply

Your email address will not be published.